Chiara Ferragni, la plus célèbre des blogueuses de mode à Marrakech

Après avoir écumé les fashion weeks de New York, Londres, Milan, et Paris, c’est à Marrakech que la blogueuse de mode la plus connue au monde ; Chiara Ferragni décide de reprendre des forces et jouer les touristes.

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, une ligne de chaussures qui fait des ravages, et des contrats avec les marques les plus luxueuses, la belle Italienne qui anime le blog « The Blonde Salad » est l'exemple même de la succes story.

De la chambre qu'elle occupe à La Mamounia, en passant par la place Jamaa El Fna, et le Jardin Majorelle, Chiara sillonne La Ville Rouge et partage ses coups de coeur marocains avec ses fans sur les réseaux sociaux, sous le « hashtag » #TheBlondeSaladGoesToMorocco.

 

 

Welcome to Marrakesh and to our suite at @lamamouniamarrakech #TheBlondeSaladGoesToMorocco

Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

 

 

Yves Saint Laurent/Majorelle gardens #TheBlondeSaladGoesToMorocco

Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

 

 

#TheBlondeSaladGoesToMorocco

Une photo publiée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

 

 

 

 

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4