#charliehebdo: Marine Le Pen demande une protection policière

Après Michel Houellebecq et Eric Zemmour, c'est au tour de Marine Le Pen de demander à être protégée par la police de peur d'être à son tour victime d'un attentat.

Selon les informations relayées par le journal le Parisien, Marine Le Pen a demandé mercredi au ministère de l’Intérieur de la placer sous protection policière particulière.

La présidente du Front National craindrait en effet que les hommes à l’origine de l’attentat de Charlie Hebdo ou d’autres de leurs disciples ne s’en prennent à elles, à ses proches ou à des membres de son parti.

Si François Hollande a qualifié l'attentat d'attaque terroriste, Marine Le Pen n’a pas hésité à rapidement évoquer les auteurs de ce massacre comme étant des "fondamentalistes islamiques". "Compte tenu de ses attaques récurrentes contre les dérives du fondamentalisme islamique", la leader d’extrême droite "fait évidemment partie des personnalités politiques dite à haut risque", a expliqué l’un de ses collaborateurs au Parisien. Et celui-ci de conclure : "il faut renforcer sa sécurité après ce qui s’est passé à Charlie Hebdo".

Des chutes de neige, de fortes averses localement orageuses, ainsi que de fortes rafales de vent sont attendues de lundi
Le Maroc a validé, ce 15 décembre, son billet pour la finale de la Coupe arabe. En demi-finale face aux
La saga Hunger Games s’apprête à faire revenir deux de ses visages emblématiques. Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson retrouveront leurs
Du 13 au 15 mai, l’humoriste français Haroun posera ses valises à Rabat et Casablanca pour présenter son nouveau show
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4