#chapelhill : Obama réagit

"Personne ne doit être pris pour cible pour son apparence ou sa croyance", a déclaré le président américain, Barack Obama, dans un communiqué de la Maison Blanche, qualifiant le meurtre de trois étudiants américains musulmans de "brutal et atroce".
Deah Shaddy Barakat, 23 ans, sa femme Yusor Abu-Salha, 21 ans, et la soeur de celle-ci, Razan Abu-Salha, 19 ans ont été assassinés par un homme hostile aux religions mardi à Chapel Hill, dans le sud-est des Etats-Unis.
 
"Aux Etats-Unis, personne ne devrait jamais être pris pour cible en raison de ce qu'il est, de son apparence ou de sa croyance", a déclaré le président américain qui réagissait publiquement à ce triple meurtre, dont les motifs sont encore flous.
 
Le tireur, identifié comme étant Craig Stephen Hicks, s'est rendu de lui-même à la police après la fusillade qui a eu lieu à proximité du campus de North Carolina University, précise la même source.(MAP) BB—BI
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4