#Chapelhill : l’auteur du meurtre des trois musulmans encourt la peine de mort

Les médias locaux rapportent que le parquet va requérir la peine de mort lors du procès de Craig Hicks, inculpé pour avoir tué par balles trois étudiants musulmans en Caroline du Nord, au sud-est des Etats-Unis, le mois dernier.

Craig Hicks, un homme de 46 ans qui se dit hostile aux religions, a été inculpé pour le meurtre avec préméditation de Deah Shaddy Barakat, 23 ans, de sa femme Yusor Abou-Salha, 21 ans, et de Razan Abou-Salha, la soeur de celle-ci, âgée de 19 ans.

Toutefois, la police n'a pas encore déterminé si les victimes ont été tuées à cause de leur religion ou suite à une querelle de voisinage.

Selon le journal Herald-Sun, le bureau du procureur de Durham a déposé une motion dans laquelle il fait part de son intention de réclamer au jury la peine capitale à l'encontre de l'accusé.

Selon la loi de Caroline du Nord, il encourt la peine de mort ou la réclusion criminelle à perpétuité pour l'assassinat des trois étudiants.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4