Ces aliments qui font perdre du poids

L’été arrive à grand pas, voici quelques tuyaux qui feront le bonheur de vos papilles tout en vous rapprochant de vos objectifs minceurs

Le pop-corn 

Peu calorique,  riche en fibres, il est l’allié idéal en cas de fringale. Du fait de sa texture, le pop –corn prend plus de temps pour être digéré et procure très vite une sensation de satiété, ce qui vous ôtera vos envies de grignotage. Vous a-t-on dit que c’était excellent pour le transit intestinal ? Maintenant vous le savez !

Le seigle

Parce qu’il se digère moins vite et freine la libération de sucre dans le sang (stabilise l’insuline), résultat vous avez faim moins rapidement. Pensez-y la prochaine fois que vous serez à la boulangerie…

Les épices

Qu’elles soient douces (cannelle, curcuma) ou piquantes (piment, gingembre, poivre de cayenne…), les épices boostent l’organisme. Lorsque vous en mangez, la température du corps s’élève et vous fait ainsi brûler plus de calories.

Les champignons

Délicieux, riches en protéines  et à valeur énergétique très faible ( 15calories pour 100 grammes) , vous pourrez vous en donner à coeur joie.

Le poivron

Excellent diurétique, il aide à drainer l’eau hors de l’organisme et aide à l’élimination des sucres et des graisses.

Les courgettes

Comme pour les broccolis, leur digestion nécessite beaucoup d’énergie. Votre organisme se trouve donc dans l’obligation de puiser dans ses réserves pour pouvoir faire son travail.  En plus avec 13 calories pour 100g, pourquoi se priver?

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4