Ce mannequin est enceinte de huit mois!

Sarah Stage, mannequin connue pour ses campagnes de lingerie, l'est aussi pour ses posts sur Instagram, suivis par plus d'un million d’utilisateurs. Ses derniers posts sur le réseau sociaux ont fait le buzz. En cause, la silhouette qu'elle affiche à huit mois de grossesse.

Sur les photos les plus récentes, Sarah Stage commente une photo de son ventre, à 34 semaines de grossesse. A priori, si l'on se réfère aux normes, son bébé mesure donc en moyenne 45 cm pour un peu plus de 2 kilos. Le hic, c'est que la silhouette de la jeune femme est bien loin de ressembler à celle d'une femme enceinte, à ce stade de la grossesse.

Du coup, on s'interroge. La belle ne serait-elle pas sujette à un cas de "mummyrexie" (contraction des mots "mummy" et "anorexie" ? En effet, cette silhouette étonnement mince évoque la dangereuse obsession minceur de certaines futures mères pour éviter les kilos post-grossesse.

A coups de régimes stricts et d’exercices physiques intenses, ces futures mamans mettent en danger la vie du fœtus et prennent le risque de ne pas arriver au terme de leur grossesse.

7 joueuses marocaines prennent part cette année à la 26ème édition de la Coupe Lalla Meryem qui se déroulera du
L’enfant de cinq ans était mort en février 2022 après être tombé au fond d’un puits au nord du pays.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4