CAN féminine (finale) : La sélection marocaine a signé un parcours « fantastique » (Reynald Pedros)

Pour l’entraîneur Reynald Pedros, les Lionnes de l’Atlas ont signé un parcours « fantastique » lors de la CAN féminine organisée du 2 au 23 juillet 2022 au Maroc.

«Je suis fier de la performance des joueuses. L’équipe nationale a toujours été au bout d’elle-même et mouillé le maillot, a déclaré le sélectionneur national lors de la conférence de presse après la victoire (2-1) de l’Afrique du Sud face au Maroc en finale de la CAN féminine 2022. « On va continuer le travail. Ce n’est que le début d’une nouvelle aventure », a-t-il poursuivi.

« On s’est procuré quelques occasions lors de cette finale, mais sans parvenir à les concrétiser. Après la réduction du score, on espérait un renversement de situation, mais l’équipe était fatiguée après les demi-finales face au Nigéria », a commenté l’entraîneur, avant d’indiquer que « l’Afrique du Sud était plus réaliste et meilleure que nous ».

L’entraîneur des Lionnes de l’Atlas a également appuyé que « grâce à cette CAN, nous avons montré aux gens que le football féminin marocain est porteur de bonheur », ajoutant que « la ferveur suscitée par la CAN est fantastique».

(Avec Map)

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4