Campagne électorale 100 % halal !

En Egypte, les partis islamistes les plus extrémistes ont dû faire face à un défi de taille lors de la campagne électorale.

Quelle image mettre sur les affiches à la place des photos des candidates, qui couvrent leur visage pour la plupart ? On a depuis observé des affiches ridicules, comme celle du parti salafiste Al-Nour (La lumière) qui a décidé de remplacer les photos des femmes de ses listes par une fleur. Une candidate, la plus inventive certainement, a même décidé d’“emprunter” le visage de son mari pour l’occasion. On pouvait ainsi voir le portrait du mari sur les affiches électorales de l’épouse. Tous les moyens sont bons pour marquer sa présence dans l’espace public, pourvu qu’on reste dans le religieusement correct ! H.D.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4