Cameron Diaz assume ses rides et le montre

Dans un livre, The Longevity Book, l’actrice Cameron Diaz fait l’éloge de la vieillesse sereine.

A 43 ans, Cameron Diaz n’a jamais semblé aussi heureuse. Bien dans sa peau et dans ses rides, elle a récemment posté une photo d’elle sans filtre ni maquillage sur son compte Instagram, son dernier livre en main. Après The Body Book en 2013, l’actrice sort The Longevity Book, un manuel de bien-être à l’attention des femmes qui, comme elle, vieillissent et doivent amorcer le tournant de la maturité et de la ménopause.  « Je veux vous parler de l’un des plus gros tabous de notre société : vieillir. Je souhaitais écrire ce livre pour comprendre ce que cela signifiait. Ce que j’ai compris, c’est que vieillir, ce n’est pas devenir vieux mais c’est vivre. » Nous devrions  « dépasser le superficiel… Vieillir, ce n’est pas seulement avoir des rides, des cheveux blancs et se dégrader ». Depuis plusieurs années, Cameron Diaz milite pour un mode de vie sain et sans artifices, meilleur allié d’une belle et longue vie.

Abandonné par sa mère quelques jours après sa naissance, Punch, un bébé macaque recueilli au zoo d’Ichikawa, au Japon, a
L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
À Rabat, eSTEM Marocco a présenté la Digital Innovation Academy à l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Rabat.
Une enveloppe de plus de 8 milliards de dirhams a été allouée à la mise en œuvre de la stratégie
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc