Caftan lance les tendances

J'attendais avec impatience le mois de juin pour trouver le numéro Caftan de FDM et me plonger dedans comme chaque année. Quel plaisir de voir toutes ces belles tenues riches en couleurs et matières !

Certains créateurs m’ont impressionnée, tant leurs caftans sont à couper le souffle ! C’est le cas notamment de Meriem Belkhayat, qui nous a habitués à des collections majestueuses et d’une grâce incomparable. Simohamed Lakhdar et Abdelhanine Raouh, eux, ont misé sur des créations “folles”, mais toujours aussi fashion. Par contre, j’ai moins aimé la collection de Roméo. Il paraît qu’il a l’habitude de faire des coupes qui sortent du commun, mais je trouve que ça ne ressemble pas au caftan. En tout cas, bravo à toute l’équipe !

Le philosophe et sociologue Edgar Morin s’est éteint à l’âge de 104 ans. Penseur incontournable du XXe et du XXIe
Éponyme du chic à la marocaine, Maison Aouadi cultive une esthétique qui sublime la garde-robe des femmes au quotidien. Chronologie
Contre toute attente, le vieillissement humain ne suivrait pas une pente douce et linéaire. Une vaste étude moléculate menée sur
Du 29 au 31 mai 2026, « Marrakech Fait Son Cirque » revient pour une troisième édition placée sous le