Buzz: Enrique Iglesias se fait couper les doigts par un drône

C'est une histoire improbable qu'on a du mal à croire avant d'en visionner les images. En plein concert, le chanteur Enrique Iglesias, a été blessé gravement à la main par un drône qui filmait le concert.

Le chanteur qui donnait un concert au Mexique a été sévèrement blessé aux doigts par un drône qui survolait la scène. Voulant offrir à son public des images plus rapprochées de sa performance, le chanteur a tout bonnement essayé de saisir l'engin afin de se filmer lui- même..; un genre de selfie avec drône on suppose?

Mais l'apapreil lui a glissé de la main droite, lui entaillant au passage plusieurs doigts.
Enrique Iglesias a reçu des soins sur place pour arrêter l'hémorragie et décidé de remonter sur scène pour terminer le concert.

La main en sang, le tee shirt ensanglanté, Enrique Iglesias a reçu des soins sur place pour arrêter l'hémorragie et a pouvoir aller jusqu'au bout de son show. Au final, il a été héliporté vers un hôpital de Los Angeles où il est actuellement hospitalisé.

« Maroc-France. Mensonges et préjugés » est le dernier essai de la journaliste Zakya Daoud qui compte une carrière de
La 16ème édition de la Compétition Nationale du Company Program 2024 a célébré la jeunesse marocaine et la scène entrepreneuriale
“La Terrasse by Jean-François Piège” au Selman Marrakech est la nouvelle adresse des fins gourmets et des amoureux de la
L’auteur marocain Abdellah Taïa a décroché le prix Décembre pour son dernier roman « Le Bastion des Larmes ».
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4