Buzz: Enrique Iglesias se fait couper les doigts par un drône

C'est une histoire improbable qu'on a du mal à croire avant d'en visionner les images. En plein concert, le chanteur Enrique Iglesias, a été blessé gravement à la main par un drône qui filmait le concert.

Le chanteur qui donnait un concert au Mexique a été sévèrement blessé aux doigts par un drône qui survolait la scène. Voulant offrir à son public des images plus rapprochées de sa performance, le chanteur a tout bonnement essayé de saisir l'engin afin de se filmer lui- même..; un genre de selfie avec drône on suppose?

Mais l'apapreil lui a glissé de la main droite, lui entaillant au passage plusieurs doigts.
Enrique Iglesias a reçu des soins sur place pour arrêter l'hémorragie et décidé de remonter sur scène pour terminer le concert.

La main en sang, le tee shirt ensanglanté, Enrique Iglesias a reçu des soins sur place pour arrêter l'hémorragie et a pouvoir aller jusqu'au bout de son show. Au final, il a été héliporté vers un hôpital de Los Angeles où il est actuellement hospitalisé.

AA Gallery accueille jusqu'au 27 mars 2026 « Seeking Forever », une exposition consacrée au travail d’Ahlam Lemseffer. Figure centrale
Le renforcement de la participation des femmes à la vie publique a été au cœur des débats, jeudi à Rabat,
Sous l’effet du vieillissement de la population et de l’évolution des structures familiales, les besoins en care s’intensifient au Maroc.
Qu’il s’agisse d’un caftan somptueux, d’une djellaba élégante ou d’une tenue avant-gardiste, les créatrices et marques marocaines ne manquent pas
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4