Buzz: Enrique Iglesias se fait couper les doigts par un drône

C'est une histoire improbable qu'on a du mal à croire avant d'en visionner les images. En plein concert, le chanteur Enrique Iglesias, a été blessé gravement à la main par un drône qui filmait le concert.

Le chanteur qui donnait un concert au Mexique a été sévèrement blessé aux doigts par un drône qui survolait la scène. Voulant offrir à son public des images plus rapprochées de sa performance, le chanteur a tout bonnement essayé de saisir l'engin afin de se filmer lui- même..; un genre de selfie avec drône on suppose?

Mais l'apapreil lui a glissé de la main droite, lui entaillant au passage plusieurs doigts.
Enrique Iglesias a reçu des soins sur place pour arrêter l'hémorragie et décidé de remonter sur scène pour terminer le concert.

La main en sang, le tee shirt ensanglanté, Enrique Iglesias a reçu des soins sur place pour arrêter l'hémorragie et a pouvoir aller jusqu'au bout de son show. Au final, il a été héliporté vers un hôpital de Los Angeles où il est actuellement hospitalisé.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4