bulgari : Lucea… et la lumière fut !

Bulgari saisit la puissance de la lumière dans Lucea, sa nouvelle montre pour femme.

La lumière, repère temporel depuis l’aube des temps, est ici capturée dans un boîtier rond, une construction en souplesse, éventail de nuances et de styles. Lucea, allégorie de la légende du cadran solaire, rend hommage à la richesse de l’histoire, ancrée dans les traditions antiques, qui a conduit Bulgari vers la lumière.

Éclairée par son passé, la marque a associé “luce” et “lux”, lumière en italien et en latin, pour former le nom de sa collection : Lucea. Réputée pour ses créations joaillières raffinées, Bulgari intègre une gemme lumineuse sur la couronne de chaque Lucea, de couleur rose et taillée en cabochon. Ce clin d’œil sur le remontoir de la montre apporte cette touche d’audace chère à Bulgari.

La couronne est sertie d’un diamant, brillante évocation de la beauté d’âme de la femme. Dans une collection étendue à 12 styles différents, Lucea va des versions classiques en acier à un modèle luxueux en or rose pavé de diamants, en passant par des combinaisons précieuses d’or rose et d’acier. Certains modèles affichent leur raffinement à travers l’éclat des diamants qui marquent les heures ou grâce au rayonnement de la nacre.

D’autres mettent la Rome antique sur le devant de la scène, avec des chiffres romains inspirés des cadrans solaires à XII et VI heures.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4