Bruce Jenner: « Appelez moi Caitlyn »

La star de télé-réalité "l'incroyable famille KArdashian" et ex champion olympique Bruce Jenner, avait annoncé en avril son changement d'identité sexuelle.

Il y a quelques jours, à 65 ans, il a pris la pose dans son nouveau corps de femme sur la couverture du dernier Vanity Fair. Désormais, il s'appelle Caitlyn.

"Appelez-moi Caitlyn", titre le magazine, sur la une duquel pose Caitlyn en body de satin blanc, épaules nues, appuyé sur un tabouret, avec de longs cheveux bruns ondulés, les yeux ombrés et un rouge à lèvres orangé.

Caitlyn Jenner a désormais un nouveau compte twitter qui compte d'ores et déjà 161.000 abonnés. Lundi, un premier message était posté avant d'être relayé plus de 44.000 fois en moins d'un heure: "je suis tellement heureuse après une telle lutte de vivre sous ma vraie identité. Bienvenue dans ce monde Caitlyn. J'ai hâte que vous fassiez sa/ma connaissance".

La couverture de Vanity Fair a fait le tour d'internet et "Caitlyn Jenner" était en tête des mots-dièse les plus populaires du jour sur le réseau social Twitter.

Après sa carrière d'athlète, M. Jenner était revenu sous les feux des projecteurs en 2007 dans une émission de téléréalité, "L'incroyable famille Kardashian", dans laquelle il apparaissait parfois déconcerté par le comportement de ses belles-filles Kourtney, Khloe et Kim Kardashian, épouse du rappeur Kanye West.

Bruce Jenner a eu quatre enfants de deux précédents mariages, et deux filles avec Kris Kardashian (Kendall et Kylie), avec laquelle il s'est marié il y a 24 ans jusqu'à son divorce l'an dernier.

C’est parti pour la huitième édition du très prestigieux concours Ammar Award en faveur des artistes en situation de handicap
Grande gagnante du Défilé Jeunes Talents, Imane Bamouss a séduit le jury par son audace, sa créativité et sa réinterprétation
Du 1er au 13 juillet 2024, 80 femmes représentant 28 pays africains, ont suivi le programme African Women in Tech
Les créations d’Ibticem Larbi sont peuplées de femmes puissantes et de personnages de notre temps. À travers les histoires qu’elle
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4