Il y a quelques jours, à 65 ans, il a pris la pose dans son nouveau corps de femme sur la couverture du dernier Vanity Fair. Désormais, il s'appelle Caitlyn.
"Appelez-moi Caitlyn", titre le magazine, sur la une duquel pose Caitlyn en body de satin blanc, épaules nues, appuyé sur un tabouret, avec de longs cheveux bruns ondulés, les yeux ombrés et un rouge à lèvres orangé.
Caitlyn Jenner a désormais un nouveau compte twitter qui compte d'ores et déjà 161.000 abonnés. Lundi, un premier message était posté avant d'être relayé plus de 44.000 fois en moins d'un heure: "je suis tellement heureuse après une telle lutte de vivre sous ma vraie identité. Bienvenue dans ce monde Caitlyn. J'ai hâte que vous fassiez sa/ma connaissance".
La couverture de Vanity Fair a fait le tour d'internet et "Caitlyn Jenner" était en tête des mots-dièse les plus populaires du jour sur le réseau social Twitter.
Après sa carrière d'athlète, M. Jenner était revenu sous les feux des projecteurs en 2007 dans une émission de téléréalité, "L'incroyable famille Kardashian", dans laquelle il apparaissait parfois déconcerté par le comportement de ses belles-filles Kourtney, Khloe et Kim Kardashian, épouse du rappeur Kanye West.
Bruce Jenner a eu quatre enfants de deux précédents mariages, et deux filles avec Kris Kardashian (Kendall et Kylie), avec laquelle il s'est marié il y a 24 ans jusqu'à son divorce l'an dernier.