Brad Pitt et Marion Cotillard bientôt à Casablanca pour un tournage

L'actrice Marion Cotillard serait supposée jouer aux côtés de Brad Pitt dans un film qui serait tournée en début d’année prochaine à Casablanca.

D’après le Hollywood Reporter, un projet de film produit par les géants du cinéma, Paramount et New Regency, et dont l’histoire est supposée se dérouler pendant  la deuxième guerre mondiale, mettra en vedette Marion Cotillard et Brad Pitt, et sera tourné à Casablanca.

Le duo acteurs campera le rôle de deux assassins, qui se rendent en mission à Casablanca pour y assassiner l'ambassadeur d'Allemagne. Les deux héros tombent amoureux l'un de 'lautre et se marient. mais quelque temps plus tard, le personnage de Brad Pitt découvre que sa femme, Marion Cotillard,  est en fait un agent double, travaillant aussi pour le compte de l'Allemagne. Il va devoir la supprimer…"

Une histoire qui nous rappelle beaucoup "Mr and Ms Smith", un film qu'on a adoré et sur le plateau duquel se sont d'ailleurs rencontrés Brad Pitt et Angelina Jolie. C'était suite à ce tournage que Brad Pitt avait finalement quitté Jennifer Aniston… On leur souhaite que l'histoire ne se répète pas.

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4