Brad Pitt et Marion Cotillard bientôt à Casablanca pour un tournage

L'actrice Marion Cotillard serait supposée jouer aux côtés de Brad Pitt dans un film qui serait tournée en début d’année prochaine à Casablanca.

D’après le Hollywood Reporter, un projet de film produit par les géants du cinéma, Paramount et New Regency, et dont l’histoire est supposée se dérouler pendant  la deuxième guerre mondiale, mettra en vedette Marion Cotillard et Brad Pitt, et sera tourné à Casablanca.

Le duo acteurs campera le rôle de deux assassins, qui se rendent en mission à Casablanca pour y assassiner l'ambassadeur d'Allemagne. Les deux héros tombent amoureux l'un de 'lautre et se marient. mais quelque temps plus tard, le personnage de Brad Pitt découvre que sa femme, Marion Cotillard,  est en fait un agent double, travaillant aussi pour le compte de l'Allemagne. Il va devoir la supprimer…"

Une histoire qui nous rappelle beaucoup "Mr and Ms Smith", un film qu'on a adoré et sur le plateau duquel se sont d'ailleurs rencontrés Brad Pitt et Angelina Jolie. C'était suite à ce tournage que Brad Pitt avait finalement quitté Jennifer Aniston… On leur souhaite que l'histoire ne se répète pas.

Revue de référence de l’univers du luxe, le Robb Report a créé en 2023 un classement spécifique distinguant les plus
L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4