Bound, the place to be

Amateurs d'originalité et de bonnes saveurs, le nouveau restaurant lounge "Bound" vient d'ouvrir ses portes à Casablanca.

Situé au coeur de la corniche d’Aïn Diab, ce lieu à l’atmosphère chaleureuse est une véritable invitation à l’exaltation des sens grâce à sa décoration ultra-moderne et vive en couleurs. “Bound”, c’est aussi l’expérience unique d’une rencontre musicale quotidienne de qualité. Un live band tout droit venu d’outre-Atlantique vous fera vibrer aux sons rock, pop et funky ! Côté cuisine, le grand chef Eric Delgado tente vos papilles par une délicate alchimie entre cuisines méditerranéennes, asiatiques et thaïlandaises, proposant ainsi des goûts riches et authentiques. Pour les amateurs de grand air, une terrasse de près de 800 m2 est également à votre disposition.
Bound : 5, rue de la Mer Adriatique, Aïn Diab, Casablanca. Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 19H à 4H du matin.

Les amateurs de romances en costumes peuvent déjà se réjouir. La Chronique des Bridgerton, l’un des plus grands succès de
Pour profiter pleinement des matchs de la CAN, qui se tient au Maroc du 21 décembre au 18 janvier 2026,
La CAF annonce un record historique de partenariats de diffusion en Europe pour la CAN Maroc 2025.
Après plus d’un demi-siècle de diffusion télévisée sur la chaîne américaine ABC, la cérémonie des Oscars sera diffusée en exclusivité
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4