Blake Lively choque avec une blague raciste

En postant l'une de ses photos sur le tapis rouge de Cannes sur son compte Instagram, Blake Lively s'est attirée les foudres des internautes.

Blake Lively a sans aucun doute décroché la palme du meilleur goût quant au choix de ses tenues au festival de Cannes cette année, unanimement salué. En revanche, on lui attribue la palme du mauvais goût quant à son sens de l’humour… Hier, sur son compte Instagram, la belle Américaine a posté l’une de ses photos sur le red carpet cannois assortie d’une phrase tirée d’une chanson  intitulée Baby Got Back : LA Face, Oakland booty” (visage de Los Angeles, cul d’Oakland). Traduction : blondeur et classe de Los Angeles de face, fesses larges associées à la population noire d’Oakland de dos… Elégance versus vulgarité ? Pensant faire de l’humour, Blake Lively se retrouve accusée de racisme et la cible de critiques acerbes sur son compte Instagram. D’autant qu’il y a quelque temps, la blonde avait déjà choqué en organisant son mariage dans une plantation du sud des États-Unis… Bref, elle aurait mieux fait de se taire…

L.A. face with an Oakland booty

Une photo publiée par Blake Lively (@blakelively) le

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4