Bill Cosby échappe aux inculpations d’agressions sexuelles

Les autorités judiciaires du comté de Los Angeles ont décidé mercredi de ne pas poursuivre l’acteur Bill Cosby pour des agressions sexuelles supposées envers deux femmes, en raison notamment de preuves insuffisantes.

Bill Cosby, 78 ans, était accusé d’avoir forcé en 1965 une adolescente qui avait alors 17 ans à avoir une relation sexuelle avec lui dans le quartier de Hollywood Hills.  Dans la deuxième affaire, une jeune femme, Chloe Goins, qui a assigné l’acteur en octobre, l’accuse de l’avoir agressée dans la vaste propriété du magazine Playboy au cours de l’été 2008 alors qu’elle était âgée de 18 ans. Mais ce n’est pas tout, car depuis un an, Bill Cosby, est visé par une avalanche de plaintes : une cinquantaine de femmes l’accusent de les avoir droguées pour abuser d’elles.

Mercredi, le bureau du procureur du comté de Los Angeles (ouest) a fait état de preuves insuffisantes et du délai de prescription dans les deux affaires, dont les faits remontent à 1965 et à 2008.

L’annonce intervient une semaine après la comparution de Bill Cosby dans un tribunal de Pennsylvanie (est) et son inculpation pour agression sexuelle avec circonstances aggravantes » pour des faits qui se sont déroulés en 2004.

Leila Bahsain dévoile son dernier roman “Ce que je sais de monsieur Jacques”, un livre puissant qui dénonce le viol
La présidente du Special Olympics Morocco (SOM), Charifa Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès
La 7e édition de Cosmetista Expo North & West Africa, qui se déroulera du 11 au 14 mai 2024, s’annonce
GNV (Groupe MSC), qui partage les valeurs du Rallye, renouvelle son soutien à l’aventure des Gazelles, en accueillant équipages, staff
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4