Big is beautiful : NADIA ABOULHOSN

Si l'univers de la mode ne veut pas d'elles, alors elles créeront leur propre monde... C'est le parti pris par la communauté des blogueuses de mode rondes, actrices aujourd'hui incontournables de la mode XXL. On peut être "plus size" sans pour autant renoncer à être stylée... Quatre créatrices nous le prouvent avec brio.

FDM Parlez-nous de vous, en quelques mots ?

Je m’appelle Nadia Aboulhosn, je suis blogueuse et j’ai pour ambition de devenir créatrice de mode. Je suis originaire d’Orlando en Floride, mais je suis basée à New York.

Quels conseils de mode donneriez-vous aux femmes rondes pour qu’elles se sentent bien dans leur peau ?

Tout dépend de l’image que vous avez de vous-mêmes, donc il vaut mieux penser positif. Portez ce dans quoi vous vous sentez confortable et ce qui vous donne confiance. Ne vous sous-estimez pas et ne laissez par les autres vous dire ce qui est bon ou pas pour vous et votre corps.

Quel est le secret de votre bien-être ?

Tout simplement rester active et faire ce que j’aime. Etre heureuse et garder le sourire est le plus important.

Une femme belle, c’est quoi ?

Toutes les femmes sont belles. La confiance en soi aide vraiment les autres à vous voir aussi belle que vous pensez l’être.

Qu’est-ce qui est absolument interdit de porter quand on n’affiche pas une taille de guêpe ?

Rien, ne vous posez pas de limites. Portez ce que vous aimez.

Peut-on oser les couleurs quand on est ronde ?

Oui, absolument !

Question tissu, on choisit quoi ?

Vous devez porter tout ce dans quoi vous vous sentez à l’aise.

Quel est votre look préféré ?

Des pièces basiques. En ce moment, je suis dans une phase noir et blanc.

Quel est votre style de chaussures préféré ?

Des escarpins à bout pointus et des talons avec une boucle au niveau de la cheville.

Quelle lingerie conseillez-vous pour se sentir sexy avec des rondeurs ?

La lingerie SM.

Que préférez-vous en vous, et a contrario, qu’aimez-vous moins ?

Physiquement, j’aime mes jambes, mon derrière et mes sourcils. J’aime moins mes bras par contre. Mentalement, j’aime mon ambition et le fait de travailler dur, mais je n’aime pas me sous-estimer.

Qui est votre créateur de mode préféré ?

Elie Saab.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4