Beyoncé avant/après retouches

Après s'être ému d'une photo du corps de Cindy Crawford non retouchée, la toile s'agite cette fois-ci après la diffusion d'une photo de Beyoncé sans photoshop.

Des clichés de la diva américaine ont fait leur apparition en ligne mercredi 18 février et ont semble-t-il heurté la sensibilité de ses fans.

Très (trop?) maquillée et mal éclairée, la peau granuleuse et légèrement boutonneuse, la Beyoncé de ces images ne ressemble pas à la grande Queen Bee.Ces images qui proviendraient notamment de sa campagne pour L'Oréal, réalisée en 2013, ont été diffusées sur le site Beyonce world, créé par des fans. Mais devant le cataclysme provoqué, le site a préféré retirer les photos mises en ligne en adressant ce message aux fans heurtés: "Nous avons retiré les photos. Nous ne voulons pas créer de drame ou déclencher une guerre parmi les fans.

Certaines des choses que nous avons postés sont juste horribles et nous ne voulons pas y être associés. Nous avons juste posté ces photos pour partager le fait que notre Reine est une beauté naturelle et, qu'en même temps, c'est une femme comme les autres."

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4