Azrou: une mère tue sa fille de 3 ans

Les éléments de la police judiciaire de la ville d’Azrou ont arrêté une femme accusée d’avoir battu à mort sa fillette de 3 ans, a-t-on appris mercredi de source policiaire.
Les enquêtes préliminaires de la police ont révélé que la femme est soupçonnée d’avoir porté des coups volontaires sur la victime, a précisé la préfecture de police de Meknès, relevant qu’au moment de son acte, la mise en cause s’est trouvée dans un état hystérique, suite à un conflit familial.

La fillette, qui a reçu des coups de pieds au niveau de l’estomac, a succombé à ses blessures peu après son évacuation à l’hôpital provincial d’Azrou, a-t-on ajouté de même source.

Poursuivie en état d’arrestation, la femme devra comparaitre devant la cour d’appel de Meknès pour répondre de ses actes.

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4