#avortement: Chafik Chraïbi autorisé à reprendre son poste

Suspendu de son poste de chef de service à la maternité des orangers à Rabat par le ministère de la Santé, suite à son témoignage dans le cadre d'un reportage de France 2 sur l’avortement au Maroc...
Suspendu de son poste de chef de service à la maternité des orangers à Rabat par le ministère de la Santé, suite à son témoignage dans le cadre d'un reportage de France 2 sur l’avortement au Maroc, le docteur Chafik Chraïbi a été informé qu'il pouvait reprendre ses fonctions. 
 
« C’est une procédure qui doit être enclenchée à nouveau », a indiqué le docteur à PanoraPost, précisant toutefois, qu’il ne savait pas encore s’il reprendrait ou pas son poste. « Je réfléchis et je me concerte avant de prendre ma décision », a précisé le président de l’AMLAC (Association Marocaine de Lutte Contre l’Avortement Clandestin).
 
« Retourner dans une administration ingrate, ce n’est pas vraiment la peine. Il faudrait d’abord que l’on reconnaisse tout le travail que j’ai réalisé durant plus de trente ans dans cette maternité », demande le docteur.
La FIFA a dévoilé vendredi les dates et les stades officiels des rencontres de la phase de groupes du Mondial
Le Palais des Congrès de Marrakech a vibré, ce 5 décembre 2025, au rythme d’une émotion rare. Pour cette édition
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
L’échec est loin d’être une fatalité. Cette phrase ne résonne pas chez vous ? Passer à l’action vous fait-il peur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4