Avec « Free me », Sia signe une chanson engagée pour la lutte contre le sida

La chanteuse australienne signe une chanson et un clip dont les bénéfices seront reversés à la recherche contre le sida .

En signant Free me, la chanteuse Sia s’engage clairement dans la lutte contre le VIH. Cette maladie la touche particulièrement puisque son manager David Russel a révélé en 2016 être atteint du virus depuis 2012. C’est son histoire qui l’a inspirée et poussée à écrire Free me. Deux actrices hollywoodiennes ont accepté de participer au clip, dévoilé le 8 juin et déjà vu 913 000 fois : Julianne Moore (voix off) et Zoe Saldana (interprète). Dès les premières secondes, la comédienne de Loin du paradis et de The Big Lebowski raconte ainsi l’histoire bouleversante de Kai, une future mère (Zoe Saldana) qui apprend « que son corps a été contaminé par le VIH et qu’il attaque son système immunitaire et que si elle n’est pas traitée, elle transmettra le virus à son enfant». Un clip poignant dans lequel Zoe Saldana interprète la chorégraphie de Ryan Heffington qui a déjà travaillé sur le célèbre morceau Cheap Thrills. La superstar Sia a bien entendu décidé de s’engager pleinement dans cette lutte. Elle a fait savoir que tous les bénéfices de son titre seraient reversés à la recherche pour lutter contre le VIH. Pour rappel, l’Onusida estime qu’au Maroc, 30 000 personnes vivaient avec le sida en 2012.

 

 

 

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4