Avant-première de “Haut et Fort” à Casablanca et Rabat (photos)

Le film du réalisateur Nabil Ayouch entame une belle carrière dans les salles de cinéma au Maroc. Sa présentation en avant-première à Casablanca et Rabat a laissé d'excellentes impressions aux téléspectateurs.

L’impression qui ressort à la fin de la projection du dernier opus de Nabil Ayouch est que rien n’est impossible, et que la culture d’une façon générale, et la musique sont un important catalyseur pour changer les choses. Les jeunes immortalisés par la caméra de Ayouch en sont l’éclatant reflet.
« Haut et Fort » est une fiction, dans la lignée du travail d’observation et d’introspection proche du terrain que Nabil Ayouch mène depuis des années sur chacun de ses films. Une approche qu’il affectionne particulièrement puisque ce dernier film a vu le jour avec la participation des jeunes du Centre Culturel « Les étoiles de Sidi Moumen », créé par la fondation Ali Zaoua en 2014.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4