Avant-première de “Haut et Fort” à Casablanca et Rabat (photos)

Le film du réalisateur Nabil Ayouch entame une belle carrière dans les salles de cinéma au Maroc. Sa présentation en avant-première à Casablanca et Rabat a laissé d'excellentes impressions aux téléspectateurs.

L’impression qui ressort à la fin de la projection du dernier opus de Nabil Ayouch est que rien n’est impossible, et que la culture d’une façon générale, et la musique sont un important catalyseur pour changer les choses. Les jeunes immortalisés par la caméra de Ayouch en sont l’éclatant reflet.
« Haut et Fort » est une fiction, dans la lignée du travail d’observation et d’introspection proche du terrain que Nabil Ayouch mène depuis des années sur chacun de ses films. Une approche qu’il affectionne particulièrement puisque ce dernier film a vu le jour avec la participation des jeunes du Centre Culturel « Les étoiles de Sidi Moumen », créé par la fondation Ali Zaoua en 2014.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4