“Asilah”, la nouvelle collection signée Azuelos

Après Khmissa, Moucharabieh, le joaillier créateur Azuelos signe une collection exclusive qui révèle le savoir-faire séculaire de la célèbre maison, passée maître dans l’art de réinterpréter à la lumière des tendances actuelles le patrimoine artistique et culturel marocain.

C’est dans la quiétude de la ville d’Asilah, la beauté de ses remparts et la magie de sa médina parée de couleurs, que le joaillier créateur Azuelos a trouvé un souffle d’inspiration insolite. Le point de départ d’une collection inédite dédiée à cette petite ville méditerranéenne regardant l’Atlantique. Une collection toute en délicatesse reconnaissable par ses compositions minutieuses, d’anneaux, d’arabesques, de volutes et de demi-lunes.

Khmissa, Moucharabieh, Zellij, et maintenant Asilah… Autant de collections à la fois intemporelles et très tendance qui reflètent toute la finesse et le savoir-faire de la maison Azuelos. 

Akira Back Marrakech a été honoré lors de la cérémonie des Disciples d'Escoffier, qui s'est déroulée au luxueux Conrad Rabat.
Le romancier Gilbert Sinoué présente son dernier ouvrage « Pionnières & héroïnes de l’histoire du Maroc », publié aux éditions La Croisée des
Couleur emblématique du Maroc, le bleu majorelle revient en force cette saison pour égayer notre garde-robe. Voici quelques pièces à
Ce printemps, le vestiaire féminin se distingue par sa simplicité, son audace et son intemporalité.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4