“Asilah”, la nouvelle collection signée Azuelos

Après Khmissa, Moucharabieh, le joaillier créateur Azuelos signe une collection exclusive qui révèle le savoir-faire séculaire de la célèbre maison, passée maître dans l’art de réinterpréter à la lumière des tendances actuelles le patrimoine artistique et culturel marocain.

C’est dans la quiétude de la ville d’Asilah, la beauté de ses remparts et la magie de sa médina parée de couleurs, que le joaillier créateur Azuelos a trouvé un souffle d’inspiration insolite. Le point de départ d’une collection inédite dédiée à cette petite ville méditerranéenne regardant l’Atlantique. Une collection toute en délicatesse reconnaissable par ses compositions minutieuses, d’anneaux, d’arabesques, de volutes et de demi-lunes.

Khmissa, Moucharabieh, Zellij, et maintenant Asilah… Autant de collections à la fois intemporelles et très tendance qui reflètent toute la finesse et le savoir-faire de la maison Azuelos. 

Myriam s’est laissée berner par un homme qui avait tout du prince charmant. Elle nous raconte à travers ces lignes
La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 novembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.
Une femme frigide, ça veut dire quoi au juste? Ce trouble serait-il un mythe ou bien a-t-il une réalité d’un
Le monde de la high-tech est en perpétuelle évolution. Futuristes, étonnantes et parfois insolites, les innovations de la technologie ne
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4