“Asilah”, la nouvelle collection signée Azuelos

Après Khmissa, Moucharabieh, le joaillier créateur Azuelos signe une collection exclusive qui révèle le savoir-faire séculaire de la célèbre maison, passée maître dans l’art de réinterpréter à la lumière des tendances actuelles le patrimoine artistique et culturel marocain.

C’est dans la quiétude de la ville d’Asilah, la beauté de ses remparts et la magie de sa médina parée de couleurs, que le joaillier créateur Azuelos a trouvé un souffle d’inspiration insolite. Le point de départ d’une collection inédite dédiée à cette petite ville méditerranéenne regardant l’Atlantique. Une collection toute en délicatesse reconnaissable par ses compositions minutieuses, d’anneaux, d’arabesques, de volutes et de demi-lunes.

Khmissa, Moucharabieh, Zellij, et maintenant Asilah… Autant de collections à la fois intemporelles et très tendance qui reflètent toute la finesse et le savoir-faire de la maison Azuelos. 

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4