ARTY GLOSS

En 2000, Lancôme offre aux femmes Juicy Tubes, son tout premier lipgloss en tube. C'est le coup de foudre immédiat pour ses couleurs acidulées et ses parfums gourmands.

Après une première collaboration artistique en 2010, le gloss le plus arty de Lancôme se laisse interpréter par la plasticienne japonaise Yayoi Kusama. Inspirée par le thème de l’amour, l’artiste signe le packaging du collector de cet été, Juicy Tubes Awakening of Love, en offrant au plus pop des gloss Lancôme trois décors totalement inédits, aussi poétiques que des promesses d’amour éternel. Une édition limitée qui est une oeuvre d’art miniature. Juicy Tubes Awakening Of Love, Lancôme, 227 DH. Dans les parfumeries agréées.

Reconstruite après le séisme d’Al Haouz par les jeunes de l’Interact Club Massignon, l’école Tassa Ouirgane a été réouverte le
Des parfums intenses au sillage captivant, c'est ce que propose Swiss Arabian à travers 5 nouveaux opus. Voyage olfactif inoubliable garanti.
Art First Galerie organise l’exposition « SEEDS & VEGETAL » de l’artiste peintre Lamia Miriam Skiredj, en partenariat
L’écrivain Zineb Mekouar présente son livre “Souviens-toi des abeilles”. Paru le 02 mai 2024, son roman finement documenté interpelle autant
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4