Angelina Jolie, professeur à la London School of Economics

La star humanitaire Angelina Jolie a été recrutée par la prestigieuse université britannique London School of Economics.

Angelina Jolie est prête à tout pour valoriser les femmes, même à devenir professeure. Le recrutement de l’envoyée spéciale du Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés en tant que professeure invitée a été annoncé hier par la prestigieuse université. Ainsi, elle rejoindra l’ancien ministre des Affaires étrangères britannique William Hague comme conférencière pour le programme du nouveau master sur « Les femmes, la paix et la sécurité ». Un programme considéré comme vital car il « élargit le débat sur la façon de faire avancer les droits des femmes et mettre fin à l’impunité des crimes qui touchent de façon disproportionnée les femmes, comme les violences sexuelles dans les conflits », selon la star hollywoodienne.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4