#anawsaki : une expo photo qui explore le contenu de nos sacs à main

Le photographe Amir Raouni et la marque Nivea sont partis explorer nos sacs à main... Résultat en photos avec une belle exposition intitulée « Amir Rouani, à la découverte des sacs des Marocaines... ».

 

Une exposition insolite de photographie se tient actuellement au Studio des arts vivants de Casablanca intitulée « Amir Rouani, à la découverte des sacs des Marocaines… » en collaboration avec la marque Nivea. Le concept est parti d’une question intrigante pour le photographe : “Mais que pouvez-vous bien mettre là-dedans ?”. Il s’est donc mis à photographier le contenu de sacs à main de femmes. En explorant ces accessoires incontournables, il a bien vite constaté que chaque sac contenait à peu près les mêmes produits, et notamment des produits de beauté. Et c’est dans un sac que sa collaboration avec Nivea a commencé. La marque a alors lancé la campagne #anawsaki (moi et mon sac) afin de promouvoir son Déodorant Pocket, le compagnon petit, pratique et facile à transporter… dans son sac. Durant un mois, les Marocaines ont été invitées à poster la photo du contenu de leur sac assortie du hashtag de la campagne. Les cinq plus belles photos ont été sélectionnées le 15 juin. A la clé : des produits Nivea, un sac d’une grande marque de luxe et la photo exposée à côté de celles d’Amir Rouani.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4