#anawsaki : une expo photo qui explore le contenu de nos sacs à main

Le photographe Amir Raouni et la marque Nivea sont partis explorer nos sacs à main... Résultat en photos avec une belle exposition intitulée « Amir Rouani, à la découverte des sacs des Marocaines... ».

 

Une exposition insolite de photographie se tient actuellement au Studio des arts vivants de Casablanca intitulée « Amir Rouani, à la découverte des sacs des Marocaines… » en collaboration avec la marque Nivea. Le concept est parti d’une question intrigante pour le photographe : « Mais que pouvez-vous bien mettre là-dedans ? ». Il s’est donc mis à photographier le contenu de sacs à main de femmes. En explorant ces accessoires incontournables, il a bien vite constaté que chaque sac contenait à peu près les mêmes produits, et notamment des produits de beauté. Et c’est dans un sac que sa collaboration avec Nivea a commencé. La marque a alors lancé la campagne #anawsaki (moi et mon sac) afin de promouvoir son Déodorant Pocket, le compagnon petit, pratique et facile à transporter… dans son sac. Durant un mois, les Marocaines ont été invitées à poster la photo du contenu de leur sac assortie du hashtag de la campagne. Les cinq plus belles photos ont été sélectionnées le 15 juin. A la clé : des produits Nivea, un sac d’une grande marque de luxe et la photo exposée à côté de celles d’Amir Rouani.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4