“Amy”: les premières images du documentaire sur la vie d’Amy Winehouse

Prévu en salles pour juillet 2015, soit quatre ans après le décès de la chanteuse britannique à l'âge de 27 ans, le documentaire sur la courte et fulgurante carrière d'Amy Winehouse dévoile peu à peu ses premières images.

Le documentaire, baptisé "Amy", retrace la carrière de la chanteuse, décédée d'une overdose d'alcool le 23 juillet 2011 à l'âge de 27 ans, ainsi que la surmédiatisation dont elle a été victime.

"Je ne crois pas que je pourrais gérer le fait d’être connue. Je deviendrais probablement folle", déclairait-elle à ce sujet dans le teaser. Dans ce film, on retrouve des interviews inédites, des vidéos, des photos de la star qui se livre en un touchant témoignage.

Derrière ce documentaire, on retrouve le réalisateur anglais Asif Kapadia, connu pour avoir réaliser le biopic "Senna" sur le pilote de Formule 1 brésilien Ayrton Senna, un autre prodige décédé prématurément à l'âge de 34 ans.

 

Du 03 au 10 octobre 2026, le Festival de Cinéma Méditerranéen de Tétouan réunira jurés, cinéastes et artistes autour d’une
Brushings XXL, vestes oversize, couleurs flashy et photos au grain rétro : depuis quelques jours, les réseaux sociaux semblent avoir
Impossible de passer à coté du grand retour de la star canadienne Celine Dion. La chanteuse au succès planétaire était
Le lycée collégial du plateau de Timenkar, situé à 2100 m d’altitude dans le village d’Aourir de la province d’Al