Alicia Keys habillée en Caftan pour présenter son nouveau-né

La chanteuse américaine Alicia Keys apparaît habillée d'un magnifique Caftan noir sur une photo publiée sur sa page facebook officielle.

La photo accompagnée du commentaire "blessings and love #genesisalidean" en a surpris plus d'un quant au style vestimentaire de la chanteuse new yorkaise qui a grandit à Harlem.

C'est en 2001, qu'elle sortira son premier album, Songs in A Minor, lequel remporte un énorme succès mondial avec la vente de plus de 12 millions de copies, qui lui vaudront cinq Grammy Awards en 2002.

Alicia Keys s’impose ainsi, comme une artiste de référence au niveau mondial et l’une des meilleures vendeuses d’album R&B/Soul. Son deuxième album, The Diary of Alicia Keys, réalisé en 2003, rencontre un succès international tout aussi retentissant avec la vente de plus de 8 millions d'exemplaires et la récolte de quatre Grammy Awards en 2005. Alicia Keys est devenue la première artiste féminine à avoir réalisé la meilleure vente d’albums en live, après Nirvana (1994).

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4