Alicia Keys habillée en Caftan pour présenter son nouveau-né

La chanteuse américaine Alicia Keys apparaît habillée d'un magnifique Caftan noir sur une photo publiée sur sa page facebook officielle.

La photo accompagnée du commentaire "blessings and love #genesisalidean" en a surpris plus d'un quant au style vestimentaire de la chanteuse new yorkaise qui a grandit à Harlem.

C'est en 2001, qu'elle sortira son premier album, Songs in A Minor, lequel remporte un énorme succès mondial avec la vente de plus de 12 millions de copies, qui lui vaudront cinq Grammy Awards en 2002.

Alicia Keys s’impose ainsi, comme une artiste de référence au niveau mondial et l’une des meilleures vendeuses d’album R&B/Soul. Son deuxième album, The Diary of Alicia Keys, réalisé en 2003, rencontre un succès international tout aussi retentissant avec la vente de plus de 8 millions d'exemplaires et la récolte de quatre Grammy Awards en 2005. Alicia Keys est devenue la première artiste féminine à avoir réalisé la meilleure vente d’albums en live, après Nirvana (1994).

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4