Air France s’engage pour la culture auprès de l’Institut français du Maroc

Air France vient de conclure un partenariat avec l’Institut Français du Maroc, acteur majeur du rayonnement culturel de la France au Royaume. Avec ce nouveau partenariat, Air France Maroc renforce son soutien à la promotion de la culture.

Pierre Muracciole, Directeur Général de la région Afrique du Nord Sahel, s’est ainsi félicité d’associer le nom d’Air France aux « Nouveaux Horizons », thème de la saison culturelle 2019 de l’IFM. “Les Marocains sont friands de spectacles de qualité. Nous le voyons lors du festival Jazzablanca et des évènements organisés par le Studio des Arts Vivants, dont nous sommes aussi partenaires depuis quelques années. L’Institut Français propose également un programme culturel riche et diversifié qui associe artistes et intellectuels de différents pays. Ce partenariat vient ainsi renforcer la présence d’Air France dans le paysage culturel marocain” a précisé M. Muracciole dans un communiqué.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4