Air France s’engage pour la culture auprès de l’Institut français du Maroc

Air France vient de conclure un partenariat avec l’Institut Français du Maroc, acteur majeur du rayonnement culturel de la France au Royaume. Avec ce nouveau partenariat, Air France Maroc renforce son soutien à la promotion de la culture.

Pierre Muracciole, Directeur Général de la région Afrique du Nord Sahel, s’est ainsi félicité d’associer le nom d’Air France aux « Nouveaux Horizons », thème de la saison culturelle 2019 de l’IFM. “Les Marocains sont friands de spectacles de qualité. Nous le voyons lors du festival Jazzablanca et des évènements organisés par le Studio des Arts Vivants, dont nous sommes aussi partenaires depuis quelques années. L’Institut Français propose également un programme culturel riche et diversifié qui associe artistes et intellectuels de différents pays. Ce partenariat vient ainsi renforcer la présence d’Air France dans le paysage culturel marocain” a précisé M. Muracciole dans un communiqué.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4