Aid al fitr sera célébré samedi au Maroc

L'Aïd Al Fitr 1436 sera célébré samedi 18 juillet dans le Royaume, a annoncé jeudi soir le ministère des Habous et des Affaires Islamiques.

Un communiqué du ministère précise que les Nadirs et les délégués des Affaires islamiques à travers le Royaume ainsi que les Unités des Forces armées royales associées à l'observation ont confirmé, jeudi 29 Ramadan 1436 de l'hégire, après la prière d'Al Maghrib, la non observation du croissant lunaire annonçant le début du mois de Choual. Le mois du Ramadan aura ainsi épuisé ses 30 jours et le 1er du mois de Choual 1436 de l'Hégire correspondra au samedi 18 juillet, ajoute le communiqué.

Bernadette Chirac est décédée à l’âge de 93 ans. Ancienne Première dame et épouse de Jacques Chirac, elle aura marqué
Partager le même toit sans se perdre de vue : un défi aussi intime qu’universel. Entre besoin de proximité et
À quarante ans, Soraya mène une vie stable entre la Suède et le Maroc avec son mari diplomate et leurs
Avec ses dribbles déroutants, sa vitesse fulgurante et son sourire juvénile, Abdessamad Ezzalzouli s’impose peu à peu comme l’un des