Agadir : Il viole une fillette de 9 ans et une jeune fille souffrant d’un handicap mental

Les services de la préfecture de police d'Agadir ont arrêté, mardi, un individu, âgé de 48 ans, pour son implication présumée dans une affaire de détournement de mineure et de viol d'une fille souffrant de handicap mental, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
L'interpellation du mis en cause, ouvrier journalier dans le bâtiment, est intervenue suite à une plainte déposée par la famille d'une fillette de 9 ans dans laquelle elle l'accuse de détournement de sa fille mineure et de tentative de viol et à une autre plainte de la part de la mère d'une fille de 18 ans, souffrant de handicap mental, dans laquelle elle l'accuse d'abuser d'elle, a précisé la DGSN dans un communiqué.


Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause avait entrainé la première victime à son domicile sis au quartier "Taddart" et a tenté de la violer, indique le communiqué, ajoutant qu'il a agressé sexuellement la deuxième victime en exploitant son handicap mental.


Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, ajoute le communiqué, notant qu'un psychiatre relevant de la préfecture de police d'Agadir a été désigné pour apporter un soutien psychologique aux victimes.

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4