Agadir : Il viole une fillette de 9 ans et une jeune fille souffrant d’un handicap mental

Les services de la préfecture de police d'Agadir ont arrêté, mardi, un individu, âgé de 48 ans, pour son implication présumée dans une affaire de détournement de mineure et de viol d'une fille souffrant de handicap mental, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
L'interpellation du mis en cause, ouvrier journalier dans le bâtiment, est intervenue suite à une plainte déposée par la famille d'une fillette de 9 ans dans laquelle elle l'accuse de détournement de sa fille mineure et de tentative de viol et à une autre plainte de la part de la mère d'une fille de 18 ans, souffrant de handicap mental, dans laquelle elle l'accuse d'abuser d'elle, a précisé la DGSN dans un communiqué.


Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause avait entrainé la première victime à son domicile sis au quartier "Taddart" et a tenté de la violer, indique le communiqué, ajoutant qu'il a agressé sexuellement la deuxième victime en exploitant son handicap mental.


Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, ajoute le communiqué, notant qu'un psychiatre relevant de la préfecture de police d'Agadir a été désigné pour apporter un soutien psychologique aux victimes.

Revue de référence de l’univers du luxe, le Robb Report a créé en 2023 un classement spécifique distinguant les plus
L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4