A Paris, des pickpockets s’emparent du sac de la pop star Ahlam

En se posant sur la terrasse d’une brasserie de luxe à Paris, la pop star émiratie Ahlam n’aurait jamais imaginé que des pickpockets lorgnaient sur son sac.

Vendredi soir, alors qu’elle était tranquillement installée sur la terrasse d’une brasserie de luxe à proximité de la tour Eiffel, Ahlam s’est fait dérober son sac à main dans lequel traînait une montre Rolex d’une valeur d’1 100 000 DH. La pop émiratie s’est vite rendue dans le commissariat le plus proche. Nombreux sont les touristes, majoritairement asiatiques et moyen-orientaux, à s’être fait arracher leurs montres de luxe à Paris cet été. La police judiciaire parisienne travaille dur pour démanteler les réseaux de malfaiteurs qui font beaucoup de tort au tourisme dans la capitale française.

Le peuple marocain se joint à la Famille Royale pour célébrer ce vendredi, dans la liesse et la communion,
Après trois années de mise en œuvre du programme de lutte contre le travail des enfants à Casablanca, INSAF organise
Saïdia Mediterrania, joyau balnéaire de l’Oriental, sera l’hôte de la Coupe du Monde de Triathlon Moulay El Hassan 2025. Ce
À Casablanca, Marrakech ou Mohammédia, voici 5 nouveaux restaurants à tester absolument.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4