50 Nuances de Grey : Jamie Dornan, alias Christian Grey, craint pour sa vie

Jamie Dornan, l’acteur qui a la très lourde responsabilité d’incarner sur grand écran le célèbre Christian Grey...

 

Jamie Dornan, l’acteur qui a la très lourde responsabilité d’incarner sur grand écran le célèbre Christian Grey, héros sexy et torturé de la trilogie «50 nuances de Grey », redoute de plus en plus la sortie du film prochainement et craindrait même pour sa vie…

C’est du moins ce que l’acteur principal du film a laissé entendre au magazine Details dont il fait la couverture pour le mois de février. « Je n’ai presque pas envie de me rendre à cette avant-première parce que j’ai peur de me faire tuer, comme John Lennon, par un de ces fans fous. Il y a beaucoup de personnes qui sont en colère parce que je joue le rôle de Christian Grey. Je suis père, et je suis un mari. Je n’ai pas envie de mourir maintenant. Et si j’étais assassiné, les gens diront ‘Mon Dieu, c’est incroyable comme il avait prédit sa mort sur le tapis dans le magazine Details. » 

Avant que le film ne soit dévoilé au niveau international, "50 Nuance de Grey" sera diffusé en avant-première au Festival du Film de Berlin. Pour celles qui ne connaîtraient pas encore ce chef d’œuvre du genre, le livre raconte l’histoire d’une jeune étudiante vierge et d’un dominateur sexuel…

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4