5 astuces pour bien s’organiser au travail

Débordée ? En rush total ? S'organiser pour être efficace au quotidien est un vrai challenge mais permet un gain de temps phénoménal. Conseils pour une bonne routine au travail.

L’agenda, tu tiendras

Pour s’organiser, c’est un must. Exit les oublis de rendez-vous ou d’impératifs professionnels. Si vous choississez un agenda hebdomadaire, vous aurez un panorame de toute votre semaine pour apprendre à anticiper. Remerciez-nous plus tard.

Un bureau clean, tu auras

Selon vos priorités, organisez-vous de manière à vous retrouver. Vous pouvez vous aider de post-its, d’intercalaires, de classeurs mais de grâce n’empilez plus !

Des pauses, tu prendras

Pour se laisser respirer, boire un verre d’eau, prendre un encas, c’est essentiel pour instaurer une nouvelle motivation. Pas trop longtemps quand-même…

Non, tu diras

Evitez d’être la bonne poire si vous ne voulez pas être submergée ! S’affirmer, c’est un gain de temps considérable et vous vous délesterez des tâches superflues.

Parfois, tu délégueras

Lâchez prise et faites confiance à vos collègues ! Une aide est toujours appréciable pour vous focaliser sur des tâches plus urgente. N’oubliez pas de rendre l’ascenseur si on vous sollicite.

Et vous, que faites-vous pour bien vous organiser au travail ?

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4