3,3 millions de dirhams au profit de S.O.S Village d’Enfants

Devant une assistance constituée de richissimes hommes d'affaires et de personnalités de renom, Gad Elmaleh et Nikos Aliagas ont présenté, le 28 février, à Marrakech, une vente aux enchères au profit de l'association S.O.S Village d'Enfants.

Au menu, deux montres de luxe, deux oeuvres de Mohamed Melehi et d’Abdelkrim Ouazzani, deux billets pour assister aux quarts de finale de la Ligue des Champions, une photo souvenir avec Gad Elmaleh, un livre de l’ancien pilote automobile Jacky Ickx, et la guitare emblématique de l’artiste. Coup de coeur de la soirée : un invité s’est porté volontaire pour danser sur scène, à condition que ses amis misent de l’argent. Le jeune a eu gain de cause et a interprété une chorégraphie des plus loufoques, permettant ainsi à l’association d’obtenir un don supplémentaire de 60.000 DH. Et pour la note people, la princesse Charlotte de Monaco – compagne de l’humoriste – n’a pas manqué d’assister à la soirée, assise au premier rang.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4