So Art Gallery accueille les œuvres de Gérard Rancinan

L'artiste français Gérard Rancinan investit les murs de So Art Gallery, du 19 janvier au 25 février 2023.

2023 sera l’année de la célébration des 10 ans de So Art Gallery. Le 1 er événement qui consacre la décennie de la galerie est l’exposition « Métamorphoses » qui propose les œuvres exceptionnelles de l’artiste photographe international Gérard Rancinan. Ces œuvres ont été exposées dans les plus grands musées du monde, dont le Musée d’art Contemporain de Shanghai, le Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat, la Triennale de Milan, le Palais de Tokyo… Une première pour une galerie au Maroc.

Rancinan est un artiste français dont l’œuvre photographique est présentée dans les plus prestigieux musées du monde et fait partie des grandes collections d’art contemporain. Engagé dans son époque, il aime en être un témoin éveillé par la transposition artistique de mise en scène ou d’œuvres expérimentales, qui font toujours sens à une réflexion contemporaine.

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4