Miley Cyrus: son titre « Flowers » bat un record sur Spotify

Avec sa nouvelle chanson intitulée "Flowers", Miley Cyrus a battu un nouveau record d'écoutes sur la plateforme Spotify.

Succès phénoménal pour « Flowers » ! Depuis sa sortie le 13 janvier, le dernier titre de Miley Cyrus bat des records d’écoute sur Spotify. La chanson est la plus streamée sur la plateforme de musique en une semaine seulement.  

« Elle peut acheter ses propres fleurs et battre ses propres records. Le titre de Miley Cyrus Flowers vient de devenir la chanson la plus écoutée en seulement une semaine », a écrit Spotify sur les réseaux sociaux en faisant une référence aux paroles de la chanson : « I can buy myself flowers », « je peux m’acheter moi-même des fleurs ».

De son côté, Miley Cyrus s’est également félicitée de ce succès et a tenu à remercier ses fans pour ce record. « Merci beaucoup Spotify et mon incroyable public », a-t-elle réagi sur Twitter.

Dans ce morceau, la jeune chanteuse revient sur son mariage avec son Liam Hemsworth. Elle y appelle également à l’amour de soi après un chagrin d’amour et à l’indépendance après une rupture. 

 

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4