Marina Bay : une invitation à vivre Tanger différemment

Avec sa vue imprenable sur l’océan, l'hôtel Marina Bay invite les voyageurs en quête d’authenticité, de tranquillité et de dépaysement à un voyage sensoriel où passé et présent se rencontrent.

Niché entre la baie de Tanger et la Médina, cet établissement légendaire incarne l’essence même de la ville, une terre d’artistes. Laissez-vous transporter par la vue majestueuse sur la baie de Tanger, qui rappelle un voyage en mer, quelque part où l’histoire, l’art et le confort se marient harmonieusement.

Dès votre entrée dans l’hôtel Marina Bay, vous êtes enveloppé par une atmosphère unique et mémorable . Des œuvres d’art soigneusement sélectionnées, rendant hommage aux figures illustres qui ont marqué l’histoire de Tanger et de l’hôtel. Ces figures emblématiques, telles que Churchill, Jagger, Twiggy, Hendrix et Yves Saint- Laurent, ornent les murs et les espaces communs, incarnant ainsi les gardiens des lieux, perpétuant leur mémoire et leur influence dans chaque recoin de l’établissement.

L’architecture emblématique de l’hôtel Marina Bay, de type « bateau », typique des années 30, témoigne du charme intemporel de cette époque. Régénéré sous la houlette de l’architecte Chakib Jaidi, l’établissement offre une expérience de séjour et honore un devoir de mémoire.

GROHE présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4