Les rendez-vous gastronomiques du Royal Mansour Casablanca

Pour le mois de février, Royal Mansour Casablanca a programmé plusieurs rendez-vous gastronomiques. Les détails.

Les festivités culinaires s’ouvrent dès le 8 février avec le Chef Keiji Matoba qui propose une expérience gastronomique unique : un dîner Omakase. Sous le majestueux lustre en fleurs de Sakuras, chaque création incarne l’excellence culinaire japonaise, où tradition séculaire et excellence technique se marient avec grâce.

Une Saint-Valentin gourmande à La Brasserie

Le 14 février, La Brasserie du Royal Mansour Casablanca invite les amoureux à un voyage gastronomique empreint de passion, orchestré par le chef étoilé Éric Frechon. Une symphonie culinaire où chaque plat devient une caresse délicate, un murmure de passion.

Le Poulet du dimanche signé Éric Frechon

Érigé en véritable institution, le Poulet du dimanche porte l’empreinte du savoir-faire du chef Éric Frechon et célèbre l’art de la table dans sa plus belle expression. Hommage aux plaisirs simples, ce déjeuner dominical s’ouvre sur une allumette feuilletée au vieux Comté et un velouté de potimarron aux éclats de châtaignes et graines de courge. Le poulet fermier, rôti, s’accompagne de toasts d’abats et foie gras pour une touche de gourmandise raffinée. Et pour finir en beauté, place à une tarte fine aux pommes caramélisées et sa glace vanille.

Le couscous du vendredi à La Grande Table Marocaine

Tous les vendredis à l’heure du déjeuner, les mets les plus emblématiques de la cuisine locale sont mis à l’honneur à La Grande Table Marocaine. Après un assortiment de salades marocaines, un couscous façon Royal Mansour est servi au choix : végétarien, au poulet, au bœuf ou à l’agneau. Le voyage gustatif se termine par une délicate Douceur d’orange ou un crémeux de ghraiba.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4