Emsculpt NEO : un corps sculpté

Sur le podium des machines qui sculptent le corps sans effort, on retrouve l’Emsculpt NEO. Cette technologie révolutionnaire redessine la musculature abdominale, galbe les fesses et élimine la graisse au bout de quelques séances seulement.

Prendre de la masse musculaire et réduire la masse graisseuse. Voilà les promesses de l’Emsculpt NEO, une nouvelle technique qui révolutionne le domaine du remodelage corporel. Le procédé s’appuie sur le rayonnement HIFEM, c’est-à-dire, les ondes électromagnétiques focalisées à haute intensité qui stimulent les nerfs moteurs. La forte dépense énergétique occasionnée entraîne une libération massive d’acides gras qui provoquent un “dysfonctionnement” des cellules graisseuses et les détruit. Le corps les élimine ensuite dans les 2 à 3 mois après l’arrêt du traitement. “Cette avancée est une révolution dans le domaine du remodelage corporel. Nous sommes fiers d’offrir cette technologie de pointe à Casablanca, permettant à nos patients de bénéficier de résultats spectaculaires sans chirurgie ni temps de convalescence“, affirme Pr Hassan Boukind, chirurgien esthétique.

Un outil performant

Après un examen médical et un entretien avec le médecin, des photos de la silhouette sont réalisées sous tous les angles, puis le patient s’installe sur le dos ou sur le ventre selon la zone ciblée. Des applicateurs sont ensuite placés sur la peau et maintenus par une sonde. La machine est d’abord réglée sur une faible intensité puis le médecin l’augmente progressivement. Le muscle se contracte à 100 % : 5 impulsions sont envoyées par seconde, soit 20.000 en une séance de 30 minutes, ce qui équivaut à 20.000 crunchs ou 20.000 squatts, selon que l’on travaille le ventre ou les fesses (et c’est l’ensemble du groupe musculaire à chaque fois, qui est concerné). Les sensations sont comparables à celles de l’électro-stimulation, mais en termes de puissance et de résultat sur le muscle, l’emsculpt Neo frôle la perfection. “Emsculpt Neo combine efficacement le traitement de la graisse tenace et le renforcement musculaire en une seule session de 30 minutes, ce qui le rend rapide et rentable pour les patients. De plus, il présente des résultats remarquables, avec une réduction moyenne de 30 % de la couche adipeuse et une augmentation d’environ 25 % de la masse musculaire, ce qui en fait un outil très performant pour les soins esthétiques“, confirme Lamia Mechakra, responsable BTL Aesthetics Maghreb.

Le protocole préconisé est de 4 séances espacées de 2 à 3 jours à raison de 2 par semaine. “Les résultats des études cliniques sont prometteurs, avec une réduction moyenne du tour de taille à moins 5, 85 cm à partir du 3ème mois”, précise Pr Boukind. Une bonne hygiène de vie est toutefois indispensable pour assurer la pérennité des résultats.

Après avoir adopté les produits d'Augustinus Bader pour sa propre routine, Dua Lipa lance sa première gamme de soins du
Marriott International, Inc. a dévoilé ses projets visant à diversifier sa présence au Maroc avec l’introduction de quatre nouvelles marques
The Best FIFA Football Awards 2025 ouvrent la phase de vote, et cette année encore, le monde entier est invité
Le Maroc sera l’invité d’honneur de la prochaine édition de Fieracavalli, prestigieux salon international du cheval organisé à Vérone, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4