Défilé : Leila Hadioui célèbre l’Afrique avec sa nouvelle collection

Hier avait eu lieu le défilé de Leila Hadioui dans la somptueuse cathédrale du sacré cœur à Casablanca. "Escape to Africa" c'est le nom de cette nouvelle collection qui rend hommage à l'Afrique. Immersion dans ce show définitivement pas comme les autres.

C’est dans la cathédrale du sacré cœur à Casablanca que Leila Hadioui la célèbre mannequin a décidé de présenter sa nouvelle collection. Zoom sur « Escape to Africa », un défilé époustouflant et plein de surprises.

L’Afrique au cœur de la collection LH

Tout le gotha marocain était réuni ce soir-là pour découvrir le tant attendu défilé de Leila Hadioui.  Comme à son habitude, la créatrice qui maitrise à la perfection son show est revenue cette année avec un défilé au message fort. Un brassage des cultures, enveloppé dans du glamour, et c’est ce qui caractérise ce défilé qui rend hommage à l’Afrique. « J’ai voulu faire ce défilé car je suis marocaine mais aussi africaine », nous explique Leila Hadioui qui nous a, une fois de plus, offert un show bluffant. Les silhouettes se sont enchainées toute la soirée portant ses créations qui sont un savant mélange de tissus africain et de clin d’œil aux tenues traditionnelles marocaines. Caftan colorés, mais aussi robe de soirée accompagnées de longues capes en couleur mais aussi des kimonos en pagne africain. En somme, une collection haute en couleur.

Leila Hadioui fête ses 20 ans de carrière

« Escape to Africa » n’est décidément pas un défilé comme les autres. En effet, après avoir dévoilé sa nouvelle collection, Ines Hadioui, sa fille a tenu à rendre hommage à sa maman qui fêtait ses 20 ans de carrière. A la fin du show, une vidéo émouvante mettant en avant les proches de la mannequin, animatrice et créatrice a été diffusé. De sa maman en passant par ses amis les plus proches mais aussi ses collaborateurs tous ont pris la parole pour parler de celle qui, pour eux, restera « Une mamans, une amie et une sœur au grand cœur ».

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4