Lors de la 3e édition du Prix Sharjah des finances publiques, trois Marocains ont été distingués pour leurs contributions dans le domaine de la gestion financière. La cérémonie s’est tenue lundi soir au Théâtre du palais de la culture de Sharjah, en présence de nombreux représentants de pays arabes.
Naoufal Naciri a remporté la première place dans la catégorie « Expert financier arabe ». Mohammed Abragh s’est classé troisième dans la catégorie « Chercheur financier arabe », tandis que Jalal Hmimou a obtenu la troisième place dans la catégorie « Directeur du secteur financier arabe ».
Créé en 2018, ce prix a pour but de promouvoir l’excellence et la modernisation dans les administrations publiques du monde arabe. Il récompense à la fois les institutions et les individus, avec 47 prix répartis en deux grandes catégories. L’objectif est d’encourager la bonne gestion des finances publiques, le partage des meilleures pratiques et le soutien à la recherche pour un développement durable et efficace.