Trois chansons inédites de Charles Aznavour dévoilées ce 26 septembre

Trois chansons inédites de Charles Aznavour ont été révélées au public ce vendredi 26 septembre, à l’occasion de la sortie d’une compilation regroupant ses 44 plus grands succès.

Ce vendredi 26 septembre, le public pourra découvrir pour la première fois trois chansons inédites de Charles Aznavour. Ces titres s’ajoutent à une compilation regroupant ses 44 plus grands succès.

Le premier tube inédit est un duo enregistré en 1974 avec Ray Charles, une version en anglais de « La Mamma ». Les deux artistes, qui se respectaient beaucoup, avaient même pensé un temps à faire un album ensemble.

Le deuxième titre est un duo avec Dalida, enregistré en 1967, intitulé « Quand on s’aime ».

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Charles Aznavour (@aznavourofficial)

Le troisième morceau est une nouvelle version en solo de « Que c’est triste Venise » (1964), rebaptisée « Que c’est joli Venise » et plus joyeuse.

Ces trois chansons permettent de redécouvrir l’immense talent de Charles Aznavour, disparu en 2018, et de revivre sa musique sous un nouvel angle.

Facile à porter, élégante sans effort et résolument estivale, la robe en crochet s'impose comme l'une des plus grandes tendances
A l'occasion de l'anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu
Le Maroc prépare l’entrée en circulation progressive d’une nouvelle génération de passeports biométriques à partir d’août 2026. Le document intégrera
Et si certaines tumeurs pouvaient retourner nos propres défenses contre nous ? Des chercheurs ont découvert un mécanisme étonnant dans