Trois chansons inédites de Charles Aznavour dévoilées ce 26 septembre

Trois chansons inédites de Charles Aznavour ont été révélées au public ce vendredi 26 septembre, à l’occasion de la sortie d’une compilation regroupant ses 44 plus grands succès.

Ce vendredi 26 septembre, le public pourra découvrir pour la première fois trois chansons inédites de Charles Aznavour. Ces titres s’ajoutent à une compilation regroupant ses 44 plus grands succès.

Le premier tube inédit est un duo enregistré en 1974 avec Ray Charles, une version en anglais de « La Mamma ». Les deux artistes, qui se respectaient beaucoup, avaient même pensé un temps à faire un album ensemble.

Le deuxième titre est un duo avec Dalida, enregistré en 1967, intitulé « Quand on s’aime ».

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Charles Aznavour (@aznavourofficial)

Le troisième morceau est une nouvelle version en solo de « Que c’est triste Venise » (1964), rebaptisée « Que c’est joli Venise » et plus joyeuse.

Ces trois chansons permettent de redécouvrir l’immense talent de Charles Aznavour, disparu en 2018, et de revivre sa musique sous un nouvel angle.

Sur Hautes Instructions Royales, les FAR déploient des unités d'intervention appuyées de matériels, d'équipements et d’engins nécessaires au transport des
L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4