Trois chansons inédites de Charles Aznavour dévoilées ce 26 septembre

Trois chansons inédites de Charles Aznavour ont été révélées au public ce vendredi 26 septembre, à l’occasion de la sortie d’une compilation regroupant ses 44 plus grands succès.

Ce vendredi 26 septembre, le public pourra découvrir pour la première fois trois chansons inédites de Charles Aznavour. Ces titres s’ajoutent à une compilation regroupant ses 44 plus grands succès.

Le premier tube inédit est un duo enregistré en 1974 avec Ray Charles, une version en anglais de « La Mamma ». Les deux artistes, qui se respectaient beaucoup, avaient même pensé un temps à faire un album ensemble.

Le deuxième titre est un duo avec Dalida, enregistré en 1967, intitulé « Quand on s’aime ».

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Charles Aznavour (@aznavourofficial)

Le troisième morceau est une nouvelle version en solo de « Que c’est triste Venise » (1964), rebaptisée « Que c’est joli Venise » et plus joyeuse.

Ces trois chansons permettent de redécouvrir l’immense talent de Charles Aznavour, disparu en 2018, et de revivre sa musique sous un nouvel angle.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4