Sony Pictures dévoile le premier teaser de Spider-Man 4

Sony Pictures a dévoilé les premières images de Spider-Man : Brand New Day, le 4e volet très attendu de la saga avec Tom Holland. Cinq ans après No Way Home, l’homme-araignée revient en 2026 dans un nouveau film sous la direction d’un nouveau réalisateur. Détails.

C’est officiel, Spider-Man fera son grand retour en 2026. Sony Pictures a dévoilé les premières images de Spider-Man: Brand New Day, quatrième volet de la saga portée par Tom Holland. Un teaser de huit secondes a été mis en ligne, ouvrant la voie à un nouveau chapitre pour le célèbre super-héros de l’univers Marvel.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Spider-Man (@spidermanmovie)

Cinq ans après No Way Home, qui clôturait la trilogie de Jon Watts, l’homme-araignée fait son grand retour. Ce nouvel opus marque un changement de direction, puisque le réalisateur hawaïen Destin Daniel Cretton prend les rênes du projet, succédant à Jon Watts.

Aux côtés de Tom Holland, les fidèles du personnage seront ravis de retrouver Zendaya dans le rôle de MJ et Jacob Batalon dans celui de Ned, les deux inséparables amis de Peter. Le casting s’enrichit également de nouvelles têtes, avec la présence de Jon Bernthal (The Punisher, Le Loup de Wall Street), Sadie Sink (Stranger Things) et Liza Colón-Zayas.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013)

Spider-Man: Brand New Day sera le 38e film de l’univers cinématographique Marvel, et le deuxième de la phase 6, annonçant un nouveau tournant dans les aventures de Peter Parker.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4