« Rythmes du Maroc » du Collectif 4.0 à la Villa des Arts de Casablanca

Le Collectif 4.0 poursuit son cycle « Maroc, Terre de cultures » avec un nouveau rendez-vous familial à la Villa des Arts de Casablanca. Après le succès de « Histoires berbères », place à « Rythmes du Maroc », le 28 février 2026, pour une immersion au cœur des sonorités traditionnelles.

Après avoir réuni de nombreuses familles autour de « Histoires berbères », le Collectif 4.0 poursuit son cycle « Maroc, Terre de cultures » avec « Rythmes du Maroc », le 28 février 2026 à la Villa des Arts de Casablanca. Une nouvelle étape pensée pour célébrer la richesse du patrimoine musical national. Porté en partenariat avec la Fondation Al Mada, ce rendez-vous met la musique au cœur de la transmission intergénérationnelle. Ateliers de fabrication d’instruments, découverte des sonorités traditionnelles, spectacle de marionnettes et temps d’échange parents-enfants composent un parcours immersif, ludique et participatif, conçu pour éveiller la curiosité et l’imaginaire des plus jeunes.

L’artiste marocain basé à New York, Samir LanGus, signe son retour avec « Gnawa Love », avec « Gnawa Love
À l’occasion du mois sacré de Ramadan, 2M enrichit sa grille de programmes avec « Maghariba Fi Samae | Les
Venue du Japon et adoptée par les adeptes du “clean beauty”, la manucure japonaise séduit par son approche naturelle et
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) appelle les personnes atteintes de diabète à faire preuve de prudence. Si le jeûne
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc