Mel B des Spice Girls célèbre son deuxième mariage à Marrakech

Un mois après s’être mariée à Londres, la Spice Girl Mel B a choisi le décor envoûtant de Marrakech pour renouveler ses vœux avec Rory McPhee.

Mel B, alias Scary Spice des emblématiques Spice Girls, a choisi Marrakech pour célébrer de nouveau son amour avec son époux Rory McPhee. Du 1er au 3 août, le couple a orchestré un somptueux second mariage dans le cadre enchanteur de l’hôtel Selman.

Un mois après avoir officialisé leur union lors d’une cérémonie traditionnelle à la cathédrale Saint-Paul de Londres, les deux amoureux ont opté pour une célébration plus intime au cœur de la ville ocre. Pour l’occasion, Mel B a troqué sa robe blanche contre une spectaculaire robe bustier rouge fendue, signée Justin Alexander et réalisée en collaboration avec Evelie Bridal. Ce chef-d’œuvre étincelant, orné de perles cousues à la main reflétait à merveille le style flamboyant de l’ex-Spice Girl. De son côté, Rory McPhee arborait un élégant ensemble de soirée signé Alexander McQueen.

En hommage aux traditions marocaines, Mel B a mis du henné sur les mains et les pieds, soulignant son attachement à la ville de Marrakech qu’elle décrit comme sa “préférée”.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par “scary spice Mel B” (@officialmelb)

Les festivités, détaillées par le magazine Hello!, ont duré trois jours : un dîner de bienvenue le vendredi, la cérémonie et la réception le samedi, suivies d’un déjeuner de mariage le dimanche. L’ambiance était marquée par une décoration somptueuse mêlant lanternes marocaines, tables ornées et clins d’œil colorés à l’univers de Scary Spice.

Parmi les invités, la présence remarquée de Melanie C, autre membre iconique des Spice Girls.

Sur Hautes Instructions Royales, les FAR déploient des unités d'intervention appuyées de matériels, d'équipements et d’engins nécessaires au transport des
L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4