Du 23 au 26 juin 2025, Casablanca accueillera une nouvelle édition des salons Plastexpo et Packexpo, dédiés aux secteurs du plastique et de l’emballage. Organisés par la Fédération Marocaine de l’Industrie du Plastique, ces deux événements se tiendront sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Cette 12e édition de Plastexpo et 7e édition de Packexpo mettront en avant les innovations des entreprises marocaines et étrangères, avec un fort accent sur le “Made in Morocco”. Les visiteurs pourront découvrir les dernières technologies dans les domaines du plastique, de l’emballage et du recyclage, ainsi que des solutions plus durables et respectueuses de l’environnement.
Comme chaque année, des pays d’Afrique et d’Asie participeront au salon, offrant aux entreprises marocaines de nouvelles opportunités de partenariat. Des formations et conférences animées par des experts permettront aussi aux professionnels d’échanger leurs connaissances.
Cette édition sera aussi l’occasion de parler de la transition écologique du secteur, avec un focus sur l’économie circulaire, le recyclage et la réduction des déchets.