Le jeune rescapé du séisme d’Al Haouz, Abderrahim, ouvre le match du Real Madrid

Survivant du séisme d’Al Haouz qui a coûté la vie à une partie de sa famille, le jeune Abderrahim Ouhida a eu l’honneur, ce samedi, de donner le coup d’envoi du match Real Madrid – RCD Espanyol de Barcelona. Détails.

Avant le lancement de la rencontre opposant ce samedi le Real Madrid au RCD Espanyol de Barcelona, c’est le jeune Marocain Abderrahim Ouhida, qui a eu l’honneur de donner le premier ballon. Âgé de 16 ans, Abderrahim est l’un des rescapés du séisme d’Al Haouz qui a emporté plusieurs membres de sa famille.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Real Madrid C.F. (@realmadrid)


Son visage, immortalisé par une vidéo où il portait le maillot du Real Madrid le lendemain du drame, avait fait le tour des réseaux et profondément touché les dirigeants du club espagnol. Touchés par son histoire, ils ont pris contact avec lui et l’ont accompagné dans une nouvelle étape de sa vie. D’après des sources concordantes, Abderrahim aurait rejoint l’Académie de football du Real Madrid.

L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
Le CHU Mohammed VI d’Agadir a lancé ce jeudi ses premiers services de chirurgie robotique, marquant une avancée majeure en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4