Le groupe Al Hokair ferme 16 magasins au Maroc

New Yorker, Terranova, Kiko, Charles & Keith, Pedro, Us polo, La vie en rose, Accessories sont quelques-unes des boutiques du groupe saoudien Al Hokair qui ferment leurs portes au Maroc. Les 140 employés de ces franchises sont dans l’ignorance totale de leur devenir, selon le site Goud.ma.

Les rumeurs qui circulent ces derniers temps quant à la fermeture de 16 magasins de International Retail Morocco, filiale du franchiseur saoudien Alhokair se confirment. Selon le site Goud.ma, les 140 employés des franchises du milliardaire saoudien Alhokair sont dans l’expectative depuis la fermeture des magasins dans lesquels ils travaillent. Ces employés sont dans l’ignorance la plus totale de ce que leur réserve l’avenir d’autant plus, toujours selon notre confrère, que la filiale marocaine s’apprête à déclarer faillite. Les employés des magasins craignent le pire et qu’aucune  indemnité ne leur soit versée. Ces employés, dont certains ont travaillé pendant 8 à 12 ans dans les différents magasins du groupe, vivent un cauchemar éveillé, car ils sont dans l’ignorance la plus totale de leur avenir. Le groupe va-t-il se conformer au code du travail qui leur garantit des droits en cas de cessation d’activité d’une entreprise ou seront-ils privés de toute compensation ? C’est le flou le plus total. Un flou qui met les 140 employés et responsables de magasins ainsi que leurs familles dans une situation peu enviable. 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4